Désolé, vous n'êtes pas admissible à ce produit.

Passer au contenu

Emporte-moiMC Assurance vie La solution pour ceux qui sont sur le point de perdre leur couverture d'assurance vie collective

Une couverture pour tous les âges et toutes les étapes de la vie

Vos besoins en assurance évoluent. Des événements importants comme un mariage, l'achat d'une résidence, la naissance d'un enfant ou un départ à la retraite peuvent accroître le besoin de protection.


Êtes-vous sur le point de perdre votre couverture d'assurance vie collective?

Si l'assurance vie collective dont vous bénéficiez par l'intermédiaire de votre employeur est sur le point de prendre fin, Emporte-moiMC Assurance vie constitue une solution simple et abordable. Cette assurance vie, qui constitue une façon commode de vous assurer que la protection financière ne sera pas interrompue, est offerte aux résidents du Canada ayant entre 18 ans et 69 ans.

L'approbation de votre demande est garantie si vous souscrivez la couverture dans les 60 jours qui suivent la date de cessation de votre assurance vie collective, pourvu que vous remplissiez les critères d'admissibilité.

Caractéristiques et avantages

  • Montants de couverture allant de 25 000 $ à 200 000 $
  • Approbation garantie si vous présentez votre demande dans un délai de 60 jours suivant la fin de votre participation à un régime collectif
  • Aucun examen médical ni aucune question sur votre état de santé lors de la souscription*
  • Maintien en vigueur de votre couverture lorsque vous changez d'emploi ou prenez votre retraite
  • Prestation anticipée : Vous pourriez recevoir une avance égale à 50 % du capital assuré, sous réserve d'un maximum de 50 000 $, en cas de diagnostic d'une maladie en phase terminale réduisant votre espérance de vie à 12 mois ou moins.
  • Renouvellement garanti de la couverture jusqu'à l'âge de 80 ans
  • Prestation forfaitaire en franchise d'impôt versée à vos bénéficiaires

* La seule question sur votre santé qui vous sera posée porte sur la consommation de tabac et sert à établir le montant de votre prime.

Exclusions et restrictions

Aucune prestation n'est versée au titre du régime Emporte-moiMC Assurance vie en cas de suicide, dans les deux ans suivant la date d'effet de la couverture. Dans un tel cas, nous rembourserons l'intégralité des primes acquittées, sans intérêts.

Aucune prestation n'est versée si le décès est attribuable, directement ou indirectement, à une affection préexistante qui s'est manifestée dans les 24 mois suivant la date d'effet du contrat. En pareil cas, toutes les primes payées sont remboursées sans intérêts. Une « affection préexistante » désigne une blessure, une maladie ou une affection, diagnostiquée ou non par un médecin, pour laquelle un traitement médical a été demandé, recommandé, exigé ou administré ou pour laquelle des médicaments ont été prescrits ou pris au cours des 24 mois précédant la date d'effet de la couverture.

Le présent document n'est pas un contrat. Les modalités exactes sont stipulées dans le contrat établi par Manuvie une fois la proposition d'assurance approuvée. Celui-ci renferme des renseignements importants sur les exclusions, les conditions et les restrictions. Il est important de lire votre contrat d'assurance lorsque vous le recevrez afin de bien comprendre votre couverture.

Passez à l'action Demande de brochure

Qu'est-ce qui me convient le mieux?

Célibataire ou nouvellement marié

Lorsque vous débutez, l'Assurance vie CAA peut vous aider à protéger votre bien-être financier et celui de vos proches, vos rêves d'avenir et la vie que vous êtes en train de bâtir.

En savoir plus »

Options de couverture:

Vous êtes marié, avez une jeune famille et êtes propriétaire d'une résidence

À mesure que vos obligations financières augmentent au cours de ces années occupées, l'Assurance vie CAA peut vos aider à protéger votre style de vie, votre résidence et l'avenir financier de votre famille grandissante.

En savoir plus »

Vous êtes marié, vos enfants sont à l'université et vous avez un prêt hypothécaire

À mesure que vous avancez dans la vie et que votre actif croît, l'Assurance vie CAA peut vous aider à protéger les rêves que vous avez pour vos enfants et le style de vie que vous avez travaillé si fort à mettre en place.

En savoir plus »

Vous recherchez une approbation garantie?

Si vous éprouvez des difficultés à obtenir une couverture abordable en raison de votre âge ou de votre état de santé, l'Assurance vie CAA peut vous offrir, ainsi qu'à vos proches, une mesure de sécurité supplémentaire.

En savoir plus »

Options de couverture:

Si vous tombez gravement malade

Si vous recevez un diagnostic de maladie grave, l'Assurance vie CAA peut aider à remplacer le revenu perdu, couvrir les frais des soins de santé et protéger votre actif pendant que vous vous rétablissez.

En savoir plus »

Options de couverture:

Vous sortez de votre régime collectif?

Si votre protection au titre de votre régime collectif par l'intermédiaire de votre employeur est sur le point de prendre fin, l'Assurance vie CAA vous offre une façon facile et pratique d'assurer que la protection financière de vos proches se poursuivra sans interruption.

En savoir plus »

Célibataire/ Marié(e) depuis peu/ Achat d'une résidence

Aidez à préserver la sécurité financière de vos proches.

Marié(e)/ Jeune famille/ Propriétaire d'une résidence

Aidez à protéger votre famille tout en vous assurant de vous acquitter de vos responsabilités financières.

Situation bien établie/ Enfants fréquentant un établissement d'enseignement/ Prêt hypothécaire

Aidez à préserver le style de vie de votre famille et les projets de vos enfants.

Approche de la retraite ou déjà à la retraite

Aidez à protéger votre actif, votre épargne-retraite et votre héritage.

Retour en haut